Let’s talk about sex baby

Let’s talk about sex, baby
Let’s talk about you and me

Pour une fois, parlons sexe … enfin pas tout à fait …

Quelques articles sur différents blogs abordent un sujet sur lequel j’ai décidé d’apporter une vue purement masculine ….

En fait la chanson décrit bien la situation …

Si vous échanger avec un mec et qu’il vous parle de sexe c’est soit que c’est votre mec, soit qu’il aimerait bien coucher avec vous….

Si vous lui répondez sur le sujet, et parlez de sexe il pensera que l’affaire est dans le sac, qu’il est irrésistible, que vous avez succombé …
Il vous demandera alors tout naturellement des photos sexy et votre première rencontre risque fort d’être “hot”, ou alors sa joue va le devenir 😉

Si vous êtes la première à aborder ce sujet, il est fort probable qu’il vous catégorise dans la boîte fille facile et qu’il n’ait plus en tête qu’une rencontre horizontale sans suite verticale car qui voudrait être avec une fille facile ?

Décortiquons encore un petit peu plus le raisonnement…  Si vous parlez de sexe à tout le monde c’est que vous avez envie de coucher avec tout le monde (cf point précédent). Si vous avez envie de coucher avec tout le monde pourquoi pas avec  moi ? Donc si tu veux pas coucher avec moi tu n’es qu’une allumeuse, ou alors je ne suis pas assez bien pour toi. Donc frustration et donc colère….

Je généralise vous allez me dire…

Oui, sûrement, je me contente de décrire le comportement de 95% des mecs …

Vous aimez parler de sexe avec des mecs, je vous conseille trois options:

  • votre mec
  • discussion en groupe de 5 ou plus, aborder le sujet par le côté blague
  • un ami d’enfance avec lequel il ne peut y avoir d’ambiguïté…

Sur ce, je vous bise !

 

43 thoughts on “Let’s talk about sex baby

      1. Oui, tu aurais pu écrire un article qui faisait référence au Petit bonhomme en mousse de Patrick Sebastien. Là, ça aurait catastrophique 😛

        Liked by 1 person

    1. Et autrement je ne suis pas sûr de partager l’avis de ton prof…
      Il faudrait du sexe sans sentiment car sinon la jalousie va s’installer chez l’un ou l’autre…

      Liked by 1 person

      1. Ah non pas d’accord avec ça.
        Une fois passee a l’acte, tu a plus de confiance en l’autre, toi connais ses sentiments, réactions et tu peux alors échanger sur ce sujet plus ouvertement, sans jugement critique, sans crainte, peur.

        Liked by 1 person

      1. donc tu fais partie de ces 95% . Ceux qui s’amusent avec les gens….. Et qui pourtant parlent de sexe en premier….. Bref j’ai une profonde aversion pour la gente masculine en ce moment et encore plus depuis quelques jours on dira…

        Liked by 1 person

  1. tiens c’est article est pour moi
    oui j’ai flirté avec un inconnu qui comparait ma poitrine à des pommes !
    quand on ne connait pas mon histoire oui on pourrait penser que je suis une fille facile, mais vu ma situation, loin d’être le cas, j’ai été maladroite, je me suis remise en question, vos commentaires m’ont aidé, j’ai joué, y’a pas eu de conséquences, ça va…
    j’apprends aussi… 🙂

    Liked by 1 person

  2. J’ai envie de dire que je parle de sexe avec qui je veux, non mais. Si le mec en face s’imagine ce qu’il veut, cela reste son problème. Je parle de sexe comme je parlerais de pâtes.

    Liked by 1 person

  3. Je cherchais le moyen de prendre contact en privé avec toi, car J’ai apprécié le peu d’échanger faits. Puis je suis tombée sur cet article. Croiras-tu que je veille coucher avec toi si je t’avais fait un mail privé ?
    Ceci n’est en rien une agression mais une question avec un sourire sur mon visage 🙂

    Liked by 1 person

      1. Et pourquoi moi donc alors ? Selon ta théorie bien pensante, je parle de sexe, le thème principal de mon blog (= fille facile ?), j’en parle avec toi => clairement je veux baiser avec toi. Logique quoi ! 🙂 à moins que tu aies un avis plus subtil et mieux dosé… ?

        Liked by 1 person

      1. Et la question de savoir si je veux coucher avec toi ou non, ou de façon plus poétique, si je suis séduite par toi ou non n’a pas encore été élucidée non plus.

        Liked by 1 person

      2. Ah bon ?
        Séduire et coucher sont 2 choses différentes, la séduction est le minimum mais elle n’implique pas forcément l’horizontalité

        Liked by 1 person

Leave a comment