Daily Archives: 15 September 2017

Les états d’esprit du Vendredi #22

Les impôts viennent nous rappeler que le temps des cigales est finie, mais pas le temps des états d’esprit du vendredi. Une initiative de Zenopia et du Postman.
Vendredi 15 Septembre 2017: 9H21

fatigue : chai touchours la créfe, ma gorge  crie, et che dors moyennement ….

humeur : Excellentissime

estomac: Strepsil, thé brûlant, pas de croissant depuis 2 jours…

esprit: Serein perso, boulot …. pas trop de mot pour décrire tout ça … …

cond. phys. : rien fait du tout cette semaine, faut que je me rattrape ce week-end … …

boulot : Petit à petit montrer que l’on a raison mais que d’énergie pour pas grand chose ….

culture : Toujours dans “Par Amour”, pas eu une seconde pour lire cette semaine !!.

penser à :  révision voiture

avis perso1 : l’élégance peut-être tout terrain et j’aime ça….

avis perso2 : Je dis où j’ai publié ma nouvelle pour que l’on aille voter pour moi, ou je laisse faire
avis perso3 : Quand une ministre de la solidarité fait un bel exposé technique sans dire un mot sur les personnes, sans un mot de compassion…. Irma fait des dégats, mais pas que sur le terrain …..

amitiés : multi nationale…

Love : bulle spatio-temporelle …

sorties : Restau, bars, cinéma, promenade dans les bois, la magie perdure… Petit Catamaran trip le week-end dernier

Courses: Appareil photo à acheter ….

Envie de: partage, dune du Pyla

Photo:  La Rochelle

wp-image-1466750226

Zik: My heart will go on

