Daily Archives: 22/09/2017

Les États d’esprits du Vendredi #23

Les derniers jours de beau temps et l’immuable temps des états d’esprit du vendredi. Une initiative de Zenopia et du Postman.
Vendredi 22 Septembre 2017: 17H26

fatigue : A part quand ma fille m’appelle à 1h00 du mat pour calmer ses crises d’angoisses je dors bien et même pas fatigué ….

humeur : Beau Fixe

estomac: Chocolat chaud (oui, je sais, beau temps )…

esprit: léger perso, boulot le mur se rapproche et j’ai l’impression que personne ne porte de ceinture de sécurité … …

cond. phys. : Vélo ce week-end et couru au boulot, mieux que ce que je pensais en fait …et non, ça ça ne compte pas… …

boulot : Quel bazar, mais quel bazar!!!! Avoir l’air occuper semble être l’objectif majeur de tous ..….

culture : Toujours dans “Par Amour”, pas eu une seconde pour lire cette semaine !!

penser à :  révision voiture et reprogrammer mon dentiste …. je suis en déplacement …. Même pas fait exprès …

msg perso1 : de bonne surprise en bonne surprise.

msg perso2 : il est un temps où les explications ne servent à rien

amitiés : multi nationale toujours…

Love : bulle spatio-temporelle étendue…

sorties : Restau, bars, promenade dans les bois, la magie perdure…

Courses: Appareil photo à acheter ….

Envie de: partage, dune du Pyla

Photo:  Coucher de Soleil (plusieurs splendides cette semaine)

wp-image-1756188897

Zik: Pour la chanson et la surprise