Daily Archives: 08/09/2017

Les états d’esprit du vendredi # 21

La rentrée n’est déjà plus qu’un souvenir, et revoila temps des états d’esprit du vendredi. Une initiative de Zenopia et du Postman.
Vendredi 8 Septembre 2017: 10H21

fatigue : chai la créfe, mon nez couleu, che dors pas très bien, depuis 2 nuits ….
humeur : Excellentissime
estomac: Aspirine, thé brûlant…
esprit: Serein perso, boulot je me pose de questions …
cond. phys. : un petit footing, un petit peu de vélo le week-end dernier, mais je dirais que ça va …
boulot : Agir d’abord pour montrer que l’in existe, puis ensuite réfléchir . Pas mon mode de foncitonnnement
culture : Toujours dans “Par Amour”, pas eu beaucoup de temps pour lire cette semaine, j’ai écrit une nouvelle !!.
penser à : prendre un rendez vous chez le dentiste, révision voiture
avis perso1 : Je t’avais prévenu que c’est toi qui ferais le boulot , pas moi 😉
avis perso2 : finalement mes textes érotiques ont l’air de ne pas être si mal que ça …
amitiés : multi nationale…
Love : bulle spatio-temporelle …
sorties : Restau, bars, pique-nique, la magie perdure… Petite sea trip le week-end dernier
Courses: Appareil photo à acheter ….
Envie de: partage, dune du Pyla
Photo:  Quiberon
wp-image-1867607725
Zik: Dido, Life for rent