Les états d’esprit du vendredi 39

Déjà l’heure des états d’esprit du vendredi (presque plus l’heure en fait 😉 ). Une initiative de Zenopia et du Postman.

Vendredi 12 Janvier 2018: 23h39

fatigue : La forme!!

humeur : fucking good (encore, ça doit être l’effet vendredi ….)

estomac: Whopper Salade de Pattes Brownie (oui, pas très équilibré…)

esprit: Serein et heureux …

cond. phys. : Un petit footing et c’est tout, et quelques heures truelles à la main …….

boulot : C’est reparti en 2018, comme en 2017 … Les décérébrés se sont tous donnés rendez-vous chez nous ….

culture : “Code 93” avalé dans le tome 2..

penser à :  faire des CV et les envoyer, décider que faire de mes 235€ de bons cadeaux … d’autres idées?

Msg perso1 : Merveilleuse et admirable …

Msg Perso 2 : Bravo !!! tu ne risques rien à prendre ce risque 😉

Amitiés : voeux 2018

Love : gentille, douce, aimante, complice, cinéaste …

sorties : Bar à thé et qu’un restau cette semaine !!!C

Courses: Il paraît que c’est les soldes …

Envie de: dune du Pyla (toujours), brioche pour tirer les rois !

Photo: mer (vous allez être jaloux 😉 ) c’était la semaine dernière, je triche…

image-20180104_115742243351973285598744.jpg

Zik:  je préférais les chansons à la personne. Hommage à ma manière…

14 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 39

  1. bon bon bon les 235 euros c est bien mais faut les utiliser…. fringues, un gadget, je sais pas…. Tu me donnes envie avec ta dune du Pyla du coup j arrête pas de regarder….

    Like

    1. Moi ‘on plus 😉
      C’ est pourtant pas compliqué, tu cherches un appareil photo qui fasse de belle photo, facile a transporter, pas cher et qui soit modulable. Ca n’existe oas 😉😎

      Like

  2. Quand on ne se plait plus dans son travail, c’est qu’il faut en changer, c’est bien d’anticiper…Ben il te reste plus qu’à envoyer tes CV !

    Liked by 2 people

Leave a comment