Daily Archives: 21/01/2018

Promenons-nous dans les bois …

Ce matin pas de mal au crane, une gorge à peu près en bonne état, j’étais prêt à aller me promener dans les bois !

VTT gonflé et c’est parti pour 20km dans les bois voisins!

Certes il ne fait pas très beau, pas très chaud et vu les litres de flottes tombées les jours passés le terrain va être gras.

Pas d’importance, je ne suis pas en sucre et je dois même dire que j’éprouve un certain plaisir à à  faire du sport dans la boue alors que beaucoup sont encore sous le couette.

C’est la reprise après mon rhume, 1h20 de sortie seront amplement suffisant pour apprécier l’air pur, se faire un petit peu mal physiquement, profiter des chemins glissant et plein de gadoue et bien commencer ce dimanche!

Avant le jet d’eau                                       Après le jet d’eau  😉