Daily Archives: 08/10/2017

Partager son blog ou pas ???

Lorsque on rencontre un nouveau (ou une nouvelle) partenaire se pose, en tout cas pour moi, la délicate question de partager l’adresse de son blog ou pas…

D’un coté c’est super tentant.
Comment effacer tous les quiproquos de la vie, comment donner de petits indices sur ce que l’ont aime ou pas, ce qui nous ferait plaisir, comment expliquer que l’on était ronchon ou hyper actif tout en douceur …

De l’autre c’est super flippant …
Plus de jardin secret, il / elle va pouvoir remonter le temps et mes écrits pitoyables, plus d’anonymat … Et si notre histoire tourne court, Il/elle pourra toujours le consulter .

Décision difficile ….

Par le passé j’ai eu l’occasion de donner l’adresse de mon blog à 3 amies (dont l’une était ma petite amie) et en fait je me suis rendu compte qu’il n’y allait pas….

Soit ils ont la culture blog et ils consultent régulièrement des blogs, soit ils  ne l’ont pas et après 3 visites de courtoisie ils  ne viendront plus ….

Anni est la dernière personne pour qui je me sois poser la question, depuis mon adresse est communiquée assez rapidement, le blog aussi c’est moi, il fait partie de mon  identité.

Et vous, comment faites-vous ?