Daily Archives: 6 October 2017

Gone with the wind!

Ce soir mon compte Gmail me lance de petit clin d’œil en coin.

Je suis à 100 M Octets de la taille maximale de mon environnement Google.

Il faut soit que je vire des mails, soit que j’efface quelques photos et vidéos.

Un coup d’œil sur mon compte et je m’aperçois que j’ai 3 Giga de vidéo du Stade de France (U2 et Cold Play), 6 Giga de mail et 6 Giga de photos et vidéo avec Anni.

Sans trop hésiter je commence à sélectionner les photos et à les effacer.

Puis en fait je vais sur le répertoire et je l’efface.

Je vais dans la corbeille et je la vide…

Et là rien ….

Je pensais que cela me ferait quelque chose, un petit pincement au cœur….

Même pas …

Gone with the wind

Gone in the wind …

Les États d’esprits du Vendredi #25

Octobre, déjà…. Le mois dernier est passé à la vitesse de l’éclair et aujourd’hui  l’incontournable temps des états d’esprit du vendredi. Une initiative de Zenopia et du Postman.

Vendredi 6 Octobre 2017: 7h40

fatigue : levé très tôt mais couché tôt aussi donc ça va, un petit coup de fatigue Lundi mais c’est du passé .. ….

humeur : Super Beau Fixe

estomac: thé, chausson au pommes et pain au chocolat Paul ….…

esprit: 250 idées à la seconde….

cond. phys. : Couru un fois,  pas eu le temps  de me  baigner dans l’atlantique et repos suite au début de semaine sur les rotules.

boulot : les hypothèses prises ont été validées en live, c’est toujours agréable..  … ..….

culture : Dans Millenium 4, fidèle au précédent malgré le changement d’auteur RIP .

penser à :  révision voiture et reprogrammer mon dentiste.

msg perso1 : Tu progresses plus que tu le ne penses…

msg perso2 : Il faut savoir laisser le temps au temps…

amitiés : multi nationale toujours… repas sympa

Love : bulle spatio-temporelle infinie…

sorties : Restau, bars, visite de Laval, la magie perdure…

Courses: Appareil photo à acheter ….

Envie de: partage, dune du Pyla

Photo:  miam


Zik: