Daily Archives: 09/10/2017

Dans la rue

Elle descend la rue

Ses yeux me cherchent

Elle m’a vu

Un sourire illumine son visage

Je la regarde venir à moi

Son sourire illumine mon visage

Je ne bouge pas, je savoure

Elle s’approche, m’enlace,

Les saveurs de l’amour

 

 

Partager, évidemment …

En fait, comme je vous le laissais entre voir je fais le choix du partage, pas forcément dans les premiers jours, mais au bout de quelques semaines. Pourquoi ce partage ? Mes 2 raisons.

Je commence à avoir une certaine expérience de la vie, je pense ne plus avoir beaucoup de tirage gagnant au loto de l’amour. Je ne veux donc pas gâcher mes chances en jouant ce que je ne suis pas, en portant un masque.
Je préfère me montrer tel que je suis, je souhaite être vraiment moi, avec le beau et le glauque, et si elle décide que ce n’est pas pour elle, au moins c’est en connaissance de cause …

La communication est essentielle dans un couple, pour le faire vivre, évoluer, grandir. Facile à dire, pas toujours facile à faire.
Le blog permet de faire des billets d’humeur, de ressenti, de sentiments, et ce de manière posée et non polémique.
C’est un vrai outil de communication au sein du couple… enfin… si votre partenaire vient le lire 😉