Daily Archives: 21/09/2018

Les États d’Esprit du Vendredi #73

Il paraît que l’automne est là … vu la météo j’aurai du m’en douter… rien qui puisse entraver une participation à l’initiative de Zenopia et du Postman.

Vendredi 21 Septembre 2018: 22h25

Fatigue : Quelques bâillements, je me suis même endormi en écrivant mon article hier soir … Levé à 4h ce matin pour prendre l’avion.

Humeur : Excellente

Estomac: Salade de concombre (j’aime pas), ratatouille (miam) ,yaourt, tisane

Esprit: serein,  heureux ….

Cond. phys. : 3 footings et 2 baignades

Boulot : ça fait du bien de passer un petit peu de temps dans les usines, la vraie vie   ..

Culture : Néant

penser à : révision des 2 voitures et du scooter, ré-écrire mon article d’hier …..

AvisPerso1: Ironie … Quand mon EX s’achète une voiture française qui porte mes initiales …
AvisPerso2: Supprimer le maillon de détection des jeunes sportif de talent à 6 an des JO (Plus fort !!!).
AvisPerso3:  Pourquoi les plus lents sont ils systématiquement devant les portes de trains ou avions ?

Msg perso1 : Ton carnet de bal s’est vite rempli:-D
Msg Perso 2: Tu resplendis un peu plus chaque jour !!
Msg Perso 3: Personne n’est propriétaire de ses lecteurs

Amitiés : Téléphone  …

Love : sexy, osante, courageuse, ouverte, souriante, apaisante et apaisée

Sorties : Bar à étages et alcôves

Courses: que nenni  ….

Envie de: dune du Pilat, va falloir que je me trouve une autre idée

Photo: Bord de mer….

img_20180919_2055259079310277117061901.jpg

Zik: