Les États d’Esprits du Vendredi #201

Mars et ses giboulées et un participation aux EEV  de Zenopia et du Postman.
Surtout, gardez vos distances !!

Vendredi 12 Mars 2021: 23h13

Top: Réveils sexy câlins

Flop: Pourquoi le temps se met toujours contre moi quand je veux bricoler !!

Fatigue :  Nope

Humeur : Excellente

Estomac: Salade, quiche,  yaourt , tisane

Cond. phys. : 2 footings, 1 sortie VTT

Boulot : un peu plus de temps pour réfléchir!

Culture : Wanda Vision – pas convaincu…

Penser à : Toi, et j’y pense tout le temps

AvisPerso 1: Les chiffres montent mais cela n’a pas l’air d’inquiéter grand monde….
AvisPerso 2: Certains passent leur vie dans leur monde virtul et ne comprennent pas que la vraie vie est différente…..
AvisPerso 3: La pandémie est toujours là, il ne faut pas l’oublier, surtout au boulot …
AvisPerso 4: SFAM, soit-disant assurance mais des voleurs
AvisPerso 5: Les arbres sont en fleurs, j’espère qu’il ne va pas geler trop fort.

MsgPerso 1: Merci Mon Cœur
MsgPerso 2: Il ne faut jamais se négliger!
MsgPerso 3: Prenez soin de vous et de vos proches en cette période délicate
MsgPerso 4: Repose-toi

Amitiés : call

Love : Sexy, sexy, gourmande, sexy, câline, belle

Sorties :  Bureau x2, nid douillet

Envie de: toi ! toujours, partout ;-), apprendre à faire des wheelys ( ça n’avance vraiment plus)

Photo: c’est le printemps !!!

wp-1615588551125.jpg

Zik: KIds ?

4 thoughts on “Les États d’Esprits du Vendredi #201

Leave a comment