Daily Archives: 24/05/2019

Les États d’Esprits du Vendredi #108

Le printemps serait-il enfin là pour ma participation aux états d’esprit du vendredi, une initiative de Zenopia et du Postman.

Vendredi 24 Mai 2019: 21h36

Top: Augmentation et jolie prime annuelle

Flop: Pas eu le temps de réparer mon VTT

Fatigue : rien à redire

Humeur : Excellemande

Estomac: Pizza, salade de fruit, thé

Esprit: Serein et Heureux ….

Cond. phys. : 3 footings et 1 séance vélo, je garde le cap

Boulot :  faire et défaire, c’est gaspiller

Culture : “Jean-Philippe” et “séduits moi si tu peux” en VO, jolie comédie.

Penser à : trouver un festival sympa pour cet été, réparer la voiture

AvisPerso 1: l’incivilité de la majorité de la population est de plus en plus insupportable…
AvisPerso 2: Il va falloir penser à voter
AvisPerso3: SFAM, l’assureur de mobile, des voleurs
AvisPerso4: un rayon de soleil et les terrasses sont pleines

Msg perso1: Merci !!
Msg Perso 2: Jolies chaussures !
Msg Perso 3: J’espère que le moral est bon !
Msg Perso 4: Profites de ton jour de repos

Amitiés : mail, call

Love : Sexy, attendrissante

Sorties : ciné restau

Courses euh…)

Envie de: toi

Photo: Au soleil le foule se presse… Où d’ailleurs ?

Zik