Je n’ai jamais …

Un billet intéressant de Maud, un angle différent, une éclairage sur nous même au travers de ce que nous n’avons jamais fait …

Voici ma liste, Je n’ai jamais …

  1. Regardé un épisode entier de Games of thrones
  2. Fait du saut en élastique
  3. Vu la dune du Pyla
  4. Su tricoter
  5. Fait de strip tease
  6. Su faire du crochet
  7. Été bourré
  8. Été un fan inconditionnel d’une star
  9. Voulu être un artiste
  10. Fantasmé sur la copine d’un pote
  11. Pris le Concorde
  12. Gravi le Mont-Blanc
  13. Raté une élection depuis que je suis en âge de voter
  14. Regardé un épisode de breaking bad
  15. Été fan de Rap ou de Reggae
  16. Aimé le café
  17. Joué au Poker
  18. Aimé les livres de Stephen King (ni lu un livre entier d’ailleurs)
  19. Couru plus de 80km
  20. Fait de saut à ski

20 thoughts on “Je n’ai jamais …

  1. Idem pour GoT. Je rajoute Walking dead, 10 min et j’ai zappé.
    Il va falloir faire quelques chose pour la dune du Pyla.

    Liked by 1 person

  2. 1. fumé
    2. Fait de régime
    3. Raté mes cours de mono palme (j’aime trop ça)
    4. Aimé faire des collections
    5. Regardé plus belle la vie (Pourtant, Dieu sait que je l’aime la vie !)
    6. Aimé les math (ça ne m’a pas empêché d’avoir une bonne note au bac)
    7. Lire deux livres en même temps
    8. Mangé d’escargots (ça ne me tente vraiment pas)
    9. Fait de tatouages (j’aurais trop peur du résultat quand je vieillirais)
    10. Eu les oreilles percées
    11. Eu de faux cils
    12. Fait de voyages organisés (je préfère partir à l’aventure)
    13. Eté au Japon (j’aimerais bien surtout au printemps)
    14. Acheté sur EBay
    15. sautiller à cloche pied plus de 2 minutes
    16. Regardé Koh Lanta
    17. Su siffler
    18. Mâché le bout de me stylos et crayons
    19. Fait l’amour avec le père Noël
    20. Marché sur un légo (heureusement ça doit faire mal)

    J’ai posté aussi mes réponses chez Maud que je découvre

    Liked by 1 person

Leave a comment