Fantasmes, jusqu’où aller, ou pas …

Les fantasmes, nous en avons tous, ou presque, enfin je l’espère pour vous ….

Déjà, un fantasme c’est quoi ? Je ne sais pas trop ce que dit le petit la rousse illustré, ma définition est des plus simples; un fantasme c’est ce qui entretient votre libido, ce qui vous excite ….

Le fantasme a généralement un genre, même si certains peuvent sembler similaires ils n’en ont que l’apparence …

L’uniforme est un bon exemple …. La femme verra plutôt un policier, un militaire, un pompier musclé, une être dominant donc. L’homme verra lui une infirmière, donc plutôt une soumise.

La composition des Trio n’est généralement pas la même non plus …

Voici deux listes généralement admises, j’espère que vous vous y retrouverez 😉

Les fantasmes préférés des femmes:

  1. Coucher avec une star
  2. Se faire prendre par un inconnu dans la rue
  3. Essayer avec une autre femme
  4. Faire l’amour sur la plage, dans la nature
  5. L’amour à trois avec deux hommes
  6. Le fantasme de l’uniforme
  7. Être dominée, l’amour les yeux bandés, attachées
  8. Dominer
  9. L’amour dans un palace
  10. Le moniteur de planche à voile, de ski ou de tennis, peu importe, pourvu qu’il soit jeune et beau

Les fantasmes préférés des hommes:

  1. L’amour à trois avec deux femmes
  2. Faire l’amour sur la plage, dans la nature
  3. Faire l’amour à une inconnue
  4. Faire l’amour avec une collègue de travail
  5. Le fantasme de l’uniforme (infirmières, hôtesses de l’air, masseuses, soubrette)
  6. Le voyeurisme
  7. Dominer
  8. Être attaché à un lit …
  9. Une femme qui vous attend en chemise et sans sous-vêtement

Maintenant que nous avons pu piocher nos fantasmes qu’allons nous en faire …. les garder jalousement dans un coin de notre cerveau et les ressortir pour regonfler la libido, allons nous les partager avec notre partenaire, allons nous les enfouir au plus profond de notre cerveau  pour qu’ils ne nous troubles plus, allons nous guetter toutes les occasions pour les assouvir ???

Les choix sont multiples, et je parierais que chacun d’entre nous à sa propre réponse …

Avant d’aller plus loin, l’inceste ou la pédophilie ne sont pas des fantasmes… Freud et les médecins sont les plus aptes à les traiter.

Vous voulez entendre la mienne ? J’espère bien, sinon vous avez lu tout ça pour rien ….
(non, je ne suis pas une star et je n’envoie pas de photo nu de moi, (euh ça dépend à qui en fait 😉 ))

La vie d’un couple cela s’entretient, d’autant plus pour la vie sexuelle… Donc vos fantasmes n’hésitez pas à les partager ! Oui, elle aussi elle fantasme de huit paires de mains et autant de bouches qui s’occupent d’elle. Et ce n’est pas parce qu’il/elle vous en a parlé qu’il/elle va aller l’assouvir, mais au contraire ce partage renforce votre complicité, au lit aussi…
Vos fantasmes seront de très bon vecteur de plaisir, à utiliser en jeu de rôle, en mise en scène, en parole ou même en action.
Peut-être vous découvrira t’il plus sensuelle qu’il ne se l’imaginait, peut-être aura t’il d’autres idées pour vous satisfaire, peut-être sera t’il choqué… mais ce sont vos fantasmes et, comme pour les siens, cela ne veut pas dire qu’il ne vous suffit pas, simplement que vous tenez à lui suffisamment pour partager ça aussi!

Le fantasme que l’on garde pour soi, que l’on n’ose pas assumer deviendra une frustration ou une idée fixe. Dans un cas comme dans l’autre ce n’est pas sain…

Oui, un fantasme cela peut s’assouvir…. Il ne disparaîtra pas, il évoluera, ou pas …
Vous croisez Grizzie avant qu’il ne soit marié et il vous offre son corps! Top, ou pas …
Mais le fantasme sera toujours présent, un autre lieu, une autre situation, renforcé de quelques images de vécus et il restera toujours un fantasme…
Si la réalité était en dessous, il changera peu, si la réalité lui était supérieur il s’ajustera et fixera un objectif plus beau encore.

Non, assouvir un fantasme ne fait pas de vous un ou une détraqué. Vous n’avez pas vendu votre âme au diable, vous avez tentez une expérience, vous avez appris sur vous, votre partenaire.

Certains fantasme peuvent exiger de l’apprentissage, des précautions. n’hésitez pas à vous renseigner, à échanger avec votre partenaire, à apprendre avec lui.
La domination vous tente, pensez au Safe word, le bondage vous excite, tous les nœuds ne sont pas adaptés, le libertinage vous intrigue, parlez en d’abord, fixez des règles avec votre partenaire, l’inconnu vous attire, sortez couvert, …

Ai je assouvi tous mes fantasme ? non, mais presque.

Vais je tous les assouvir? je ne sais pas, et ce n’est pas forcément très grave

Les ai je partagés avec ma copine? Oui, avec des explications

Et vous ?
Vos fantasmes sont dans la liste ?

Que répondriez vous à mes 3 dernières questions ?

19 thoughts on “Fantasmes, jusqu’où aller, ou pas …

      1. Pour réaliser, il faut communiquer avant. Le tout est de trouver la personne qui avec qui communiquer assez librement pour oser les avouer, échanger envies et limites. Quelqu’un en qui on a confiance.

        Liked by 2 people

  1. Tu as eu une soirée ou une nuit inspirée!
    Tout est très juste. J’avoue je n’avais jamais vu les fantasmes sous cet angle. Ils étaient pour moi plus source d’angoisse que de partage et de connaissance de l’autre.
    Ai-je assouvi tous mes fantasmes? Quelques uns, pas tous…
    Vais-je les assouvir? Peut-être ou pas
    Les ai-je partagé? J’essaye…

    Liked by 1 person

      1. C’est ça quand on a une vie trépidante…
        Source d’angoisse parce que je n’imaginais pas pouvoir en parler – ce qu’on tait fait encore plus peur.
        Parce que avouer ses fantasmes c’est être en paix avec son corps et ses désirs…

        Liked by 1 person

  2. C’est certainement, comme pour tout le monde, une histoire imaginaire et indécente à laquelle, je participe activement. Lorsque le sujet est lancé, dans une assemblée quelle qu’elle soit, souvent les yeux pétillent de curiosité ; parler de ses fantasmes soulève gêne et culpabilité, mais écouter ceux des autres aiguise la jouissance…
    Il est bon toutefois d’avoir à l’esprit que ce n’est pas parce que l’on a une envie qu’elle doit à tout prix être assouvie. Par contre, elle peut être dite. L’important étant d’avancer en adéquation avec son couple. Une fois la parole libérée Ce qui est certain c’est qu’un tel dialogue stimulera de toute manière une sexualité de qualité….

    Liked by 2 people

  3. Alors … Non je n’ai pas assouvi tous mes fantasmes mais certains d’entre eux sont réalisables donc je vais tenter avec la personne qui sera la bonne et qui ne jugera pas (car oui il faut tout de même être complice avec son conjoint pour partager certzines choses)… Et parmis les fantasmes il y en a peut-être 1 ou 2 qui ne se réalisera sans doute jamais mais ce n’est pas grave 😊

    Par contre je n’ai pas du tout le fantasme de le faire avec 2 hommes 😑😅

    Liked by 2 people

  4. Ma libido est plutôt en berne depuis 2 mois ^^
    Sinon dans la liste, il y a certains fantasmes qui ne font pas du tout mais alors pas du tout partie des miens

    Like

Leave a Reply

