Sensibilité Masculine

Marre de tous ses buveurs de bière, fans de canapé / foot, à la recherche du mec pas comme les autres ? 

Celui qui est sensible, sans être torturé, qui lit, peut-être même qui écrit, qui aime la musique, sache visiter un musée, qui sait rire, faire rire, pleurer, qui aime les enfants, qui fait passer l’autre avant lui, qui n’ait pas peur d’une casserole et sache bricoler la voiture.

Ah oui, tant que j’y suis ce serait bien qu’il soit aussi protecteur, plutôt grand et qu’il me guide, prenne des initiatives, mais sans me forcer à rien. 

J’allais oublier, pas trop mal physiquement, sportif ça pourrait être bien et puis un peu plus de charisme qu’une huître.

Où avais-je la tête, il manque un détail important, qu’il embrasse décemment et qu’il soit un dieu au lit!

J’ai probablement omis deux ou trois caractéristiques, sûrement vitales à vos yeux, mais j’ai l’impression que ce portrait satisferait pas mal  d’entre vous Mesdames, qu’il représente un petit peu votre quête… 

Bon, donc, si ce mec existait, ben vous seriez pas dans la merde 😀

Comment ça me direz-vous?

C’est pourtant simple, un mec comme ça mériterait presque d’être une fille !

Il va falloir changer tous vos repères, tous vos réflexes, tous vos petits trucs avec les mecs …

A votre tour d’être paumé, de le trouver compliqué, de ne pas savoir sur quel pied danser …

Déjà son cerveau va être plus proche du cœur que de sa bite donc il va falloir le manier avec plus de douceur, de tact, de doigté.

Certes il n’a pas ses règles mais il a aussi ses coups de mou, ses instants où il va falloir le prendre dans vos bras, lui dire, “Ne tant fais pas, je suis là, on va y arriver”. Vous allez me dire il est grand, il est fort, il me protège …. Oui, c’est vrai, mais il est sensible avant tout et si sa carapace en trompe plus d’un elle ne doit pas vous leurrer  …..

Il va donner beaucoup, comme vous, il ne va pas le montrer, comme vous, mails il aimera sûrement avoir un petit peu de reconnaissance., comme vous…

Quand il vous prendra la main pour vous guider ce sera vraisemblablement pour vous faire plaisir, trouver des moyens de lui montrer si il est sur le bon chemin ou pas. Lui aussi est pétri de doute et de rêves 

De temps à autre n’hésitez pas à le surprendre aussi … Pas sûr qu’un bouquet de fleur lui fasse plaisir mais vous trouverez bien des idées.

A priori il ne devrait pas être chiant ou bouder (pas une vraie fille tout de même).

Si, Il se donne c’est à fond, sans hésitation, sans calcul.. 

Il devrait vous dire qu’il vous aime, vous affubler de doux nom, être votre chevalier servant. Un chevalier qu’il vous faut rassurer …

Il est sensible, vous êtes tout pour lui, donc il va avoir peur de vous perdre, il va se sentir moins fort que les autres, moins beau, moins attirant… Rassurer le, pas constamment, mais régulièrement.

Hard work, n’est-ce pas…. 

Vous voilà prevenues, à  vous de voir si cela en vaut la peine…. 

Advertisements

37 thoughts on “Sensibilité Masculine

  1. C’est presque ça lol
    Qui aime les enfants : pas indispensable. Plutôt grand : pas trop (suis petite). Sportif : si ça lui fait plaisir.
    Pas trop mal physiquement: heu, parce que vous les mecs vous regardez les filles moches? Ben, on est pareil, on aime les belles choses. On regarde ce qui nous plait.
    Ca vous ferait du bien d’être plus fille parfois, de penser un peu moins avec votre bite. Ca serait pas un mal 😉

    Liked by 1 person

      1. 95% je crois non? Ca fait beaucoup de cons à détecter avant de tomber sur un type bien. Sachant que le type en question peut changer de catégorie en fonction de ses envies, ca ne facilite pas la tache.
        T’as plus qu’à aller en acheter 😛

        Liked by 1 person

      2. Et ben j’y suis pas encore lol
        Je sais pas combien il en faut pour trouver un type bien, mais force est de constater qu’on tombe souvent sur des cons. Je ne nie pas qu’il y a des exceptions, mais bon, elles se planquent bien quand même.
        Comme tu l’as déjà dit, ces types bien se protègent surement après être tomber sur des connes (oui, oui, on est pas toutes des princesses non plus).

        Liked by 1 person

  2. Avec un peu de tact et beaucoup d’amour, ça devrait être possible. Et en valoir la peine, voir plus!
    Mais est-ce que ce spécimen existe bel et bien? Ou est-ce une denrée rare que peu de filles ont la chance de rencontrer?

    Liked by 1 person

  3. Et quand tu t ouvres plus qu avec n importe qui ça ne suffit pas. Donc finito bien dans mon célibat car franchement les mecs sont des vrais cons oui la dernière personne à qui je me suis ouverte m’a bien fait regretter de lui avoir accordé ma confiance, d avoir passé du temps avec lui alors que j’aurais pu trouver bien mieux ailleurs. Là il m’a donné l’envie de me renfermer, de ne plus m’exprimer sur quoi que ce soit, et de ne plus faire confiance.

    Liked by 1 person

  4. Coucou!
    Personnellement, ce n’est pas vraiment mon idéal “ton mec”.
    Ce que j’attends de mon damoiseau c’est qu’il soit lui même, avec ses qualités et ses défauts. Qu’il m’aime, qu’il me respecte, et qu’il prenne “soin de moi”.
    Rien à battre d’un mec baraqué, d’un mec grand etc etc.
    Je suis amoureuse de l’homme, pas du packaging.

    Liked by 1 person

      1. Retournons la proposition, un mec qui fait 10 cm de moins que vous est il protecteur ?
        Si vous pensez toute que oui, très bien

        Like

      2. Mais je pense que ça ne dépend pas trop de la taille mais de la façon d être…. j’ai eu un mec de ma taille bien plus protecteur que le pere de mon fils qui par exemple fait 1M93

        Liked by 1 person

      3. Boh, j’ai dit ça mais juste pour dire que je m’en bats les miches de l’homme idéal dont parle Sweet Things.
        Je ne suis certainement pas parfaite, au contraire, je suis l’imperfection parfaite. Donc je ne vais pas demander à mon homme d’être parfait. Surtout que ça m’emmerderait totalement.

        J’aime un homme pour son charme, son caractère, son physique oui mais je sais que ce n’est pas le mec le plus BG du monde, parce qu’un mec BG ne m’attire pas.

        Voilàààààà. Je ne cherche pas le Prince Charmant, parce qu’il me casse les couilles 😀 Voilàààààààà /o/

        Liked by 1 person

      4. C’est ma vision des choses depuis un paquet de temps.
        Ne pas demander la lune, me permet de ne pas me mettre de pression, de ne pas mettre de pression à l’autre, et surtout de ne pas chercher un mec qui n’existe pas.

        Mon but est juste d’être heureuse.

        Si après je ressemble à un extraterrestre parce que je ne suis pas du genre à chercher l’homme idéal. Soit. Je m’en fous d’ailleurs.
        Au moins, je n’idéalise pas l’impossible et je souffre beaucoup moins que d’autres.

        Liked by 2 people

      5. Je la respecte.
        De toute façon on peut bien rêver de ce que l’on veut, la vie nous offre des opportunités, en phase ou pas avec nos rêves et nous devons faire avec….

        Like

  5. Et pour répondre à la question de taille. Je suis sortie avec des mecs plus petits, beaucoup plus grands, de taille moyenne.. Et ils ont tous été nazes par leur caractère de merde.

    Mon homme actuel est très grand (parce que je suis petite muhhuhuhu), mais c’est pas pour ça que je vais me sentir plus en sécurité :). C’est par ses actions, son écoute, ses réflexions, nos discussions, qu’il me rassure.

    Voilàààààà. /o/

    Liked by 1 person

  6. ça n’engage que moi, mais je pense que la confrontation avec un partenaire bien réel peut nous décevoir quand nous sommes à la recherche d’un amour idéal : prince charmant ou femme parfaite. Faire le deuil de cette illusion est pourtant indispensable pour profiter vraiment d’une relation. De fait, on peut enfin accepter l’autre tel qu’il est et non plus tel que nous aimerions qu’il soit. Une relation digne de ce nom ne peut se construire que quand chacun a renoncé à cette illusion…

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s