Signe …. 

Ce matin j’ai failli vous poser une petit question…

Séminaire Finance dans nos locaux, les équipes du monde entier sont conviées à partir de 14h pour trois jours. Anni sera là…. 

Je suis également invité…. Pour supporter la mise en place de la nouvelle démarche… 

J’y vais ou pas…

Et en fait, en chemin pour le bureau mon scooter s’arrête. Impossible de redémarrer…

Le signe était clair ! Plus besoin de vous interroger (mais vous pouvez donnez votre avis tout de même;-))  

Je n’irai pas au meeting. 

Après quelques minutes je trouve l’origine de la panne, j’achète dans la station service de quoi bricoler une réparation, un peu trop tard pour arriver au bureau avant mon call de 9 heure, je m’installe donc dans le bois voisin…

Joli bureau, non ?

8 thoughts on “Signe …. 

  1. Cette panne fut la bienvenue 🙂
    Si ta présence n’était pas indispensable, autant t’éviter de vivre une émotion vive, parce que la séparation n’est pas si lointaine

    Like

Leave a Reply

