Les états d’esprits du Vendredi #19

Semaine de reprise et on garde le rythme avec le rituel hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman qui se poursuit.

Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

Heure de début :25h18 (Vendredi 25 Août 2017)

Fatigue : La forme, malgré une nuit courte…

Humeur : Très bonne

Estomac : Omelette Salade chocolat, rocher noir

Cond. phys : Pas de col cette semaine :-(, juste deux fois au boulot à vélo.

Esprit : Curieux et reprise …

Boulot : bouletsssss

Culture : “Where she went” terminé, je crois que c’est un de mes bouquins préférés…….. “Par Amour” commencé

Penser à : J’ai appeler pour Ces P….s de RDV, et ils sont encore en congés …. On n’est pas aidés …

Avis perso : Ma petite est majeure !!!
Décidément j’en ai vraiment marre des politichiens …
les gars au boulot qui te disent blanc et disent noir devant les autres ….

Amitiés : Putain de PC 😉, retour de congés ….

Sorties : restau pour les 18 ans de ma fifille!

Love : Wait and see

Envie de : Soirée dans les étoiles, gorges du Verdon et dune du pyla

Photo: Passagers pas clandestins!!

IMG_20170825_080800

Zik: Jar of hearts

20 thoughts on “Les états d’esprits du Vendredi #19

  1. Ah je croyais que tu étais encore en vacances ^^
    Bon anniv’ à ta fille!
    Tu as ENFIN téléphoné!?! et bé!! hihihi
    Et combien de temps tu vas procrastiner avant de retéléphoner, hein? :p

    Liked by 1 person

Leave a Reply

