Tag Code de la route

Et non, ce n’est pas à propos du code de la route, vous savez, ce bouquin que chacun pense mieux connaître que les autres conducteurs …
En fait, c’est un tag littéraire qui m’a été « proposé » par Isa!
Vieux Motard que jamais …

Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ? 
Sur GoodRead à ce jour 11 livres ….

Limitation de vitesse : quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Aucune!!!  Il faudrait ?

Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?
J’hésite …. après Par Amour, je pense le plus petit baiser.

Réservé au camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?
C’est pas la taille qui compte 😀

Réservé au bus : Un livre que tu réserves à une période spéciale ?
Des livres vacances potentiellement, mais en fait, même pas!!

Stop : Un livre que tu as abandonné ?
Game of throne …..

Issue de secours : un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?
Ben, si j’ai arrêté ….
Assez de livre bien à lire …..

Sens interdit:quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?
Les Bio….

A quel genre de livres donneras-tu ta chance cette année ?
J’ai donné sa chance à “Par Amour” par amitié!

Feu tricolore : Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?
Tous ou presque …. rire, larme, émotions, …. La beauté de la lecture…
Where I went, le dernier terminé

Rond point : Un livre qui t’a fait tourner en rond ?
Je sais pas tourner en rond ….

Route à double-sens: Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Euh… Soit j’aime, soit je n’aime pas…

Hôtel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Le dernier lu; Where I went ….

Monument historique : Le livre qui est pour toi un monument (une pépite de ta bibliothèque) ?
Tous ……

Autoroute : Qui tagues-tu ?

Angie qui ne tag pas ;-), Maud et tous ceux qui souhaitent le faire!

7 thoughts on “Tag Code de la route

Leave a Reply

