Les états d’esprit du vendredi #7

Me revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Zenopia et du Postman

Vendredi 2 Juin: 20H53

fatigue : Des nuits courtes mais réparatrice tout de même cette semaine

humeur :Plutôt bonne

estomac: en train de finir de dévorer un fondant au chocolat…

esprit: occupé par le boulot

cond. phys. : 3 aller retour au boulot en vélo cette semaine; ça roule donc ;-).

boulot : ça y est , nous ne formons plus qu’une compagnie, il semblerait que j’ai un boulot dan la nouvelle organisation …..

culture : j’ai terminé “United as One”, le dernier de la série Lorien, pas mal, j’hésite sur le livre à débuter, des avis ?

penser à : organiser mes vacances, prendre un rendez vous chez le dentiste, réparation batterie voiture

avis perso : un peu déçu que pas grand monde dans mon entourage se rende compte de mes changements, ou alors ils n’osent pas en parler

amitiés : pas mal d’échange cette semaine, il y a même une ex qui m’invite à déjeuner ….

Love :en phase d’hibernation

sorties : semaine trop calme … Il faut que j’y remédie

Courses: il me faut changer la roue libre de mon VTT et le pneu arrière donc achat en vue.

Envie de: en fait en ce moment j’ai plutôt tendance à faire tout ce dont j’ai envie ….

Photo:  Chocolat !!!!

IMG_20170602_210833_cr

Zik:

19 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi #7

  1. Oh oui la chanson; ça me rappelle des bons souvenirs. J’adorais Cyndi Lauper; quelle déjantée et énergie!
    T’as pas fait le gateau?! Tssss
    Si tu aimes les polars scandinaves, fonces. Y sont très bien 😉
    Belle soirée et bon weekend!

    Liked by 1 person

  2. Le hibou de Samuel Bjork est top… Les bouquins de Mons Kallentoft sont bien également… ou d’Arnaldur Indridason… ou encore Viveca Sten (peut-être pour un lectorat plus “féminin”) ça s’est pour les policiers… Tu aimes quoi comme genre ?
    Bon dimanche 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

