Garder le contact ou couper les ponts ?

La question se pose…

Elle m’a quittée, mais nous travaillons dans la même société et je la côtoie toutes les semaines.

Elle m’a quittée mais elle a de nombreuses crises d’angoisses que je parviens généralement à calmer.

Elle m’a quitté et je dois me détacher, je ne veux pas re-plonger, je ne supporterai pas une nouvelle rupture.

Je suis encore accroc, je pense à elle très très souvent, je ne parviens pas à me projeter sans elle.

Lui parler me calme, me parler la calme.

Pour l’instant c’est du Win – Win.

Nous sommes dans un jeu de dupe, le premier qui n’a plus besoin de l’autre, qui arrive à se détacher gagne ….

L’autre s’enfoncera sans doute encore plus ….

La course contre la montre a commencé, et je suis coincé dans les startings block.

Leave a Reply

